La prière est une arme redoutable. Ca ne sert à rien de prier pendant 2, 3 ou 6 heures si votre coeur n'y est pas. C'est souvent les prières les plus simples qui sont les plus sincères. Priez avec l'aide du Saint-Esprit de tout votre coeur.
Priez aussi les uns pour les autres. Priez pour votre frère, votre soeur, pour leur avenir, pour les oncles, pour la famille, pour les dons que Dieu a donné aux autres car vous êtes une bénédiction les uns pour les autres.
Quand vous priez pour les autres, vous le bénissez et il vous bénit car sa réussite, son bien-être, son bonheur c'est le vôtre également étant donné que vous êtes du même corps.
Quand votre frère tombe, relevez-le et avancez.
Quand vous vous réprimandez, que vos réprimandes s'accompagnent de mots d'amour. Encouragez-vous. Priez aussi pour ceux qui conduisent l'église de Dieu car ils subissent beaucoup d'attaques et sont très exposés. La bénédiction de l'un est la bénédiction de l'autre. La tristesse de l'un est la tristesse de l'autre car vous faites partie d'un même corps. Lorsqu'un membre du corps humain a mal, c'est tout le corps qui est touché. De même avec les enfants de Dieu, cela doit être pareil avec les enfants de Dieu. Si l'un est triste, c'est tout le monde qui doit être triste. Si l'un est joyeux c'est tout le monde qui doit être joyeux.